Skip to content

La biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson révèle son obsession avec le végétalisme, la carotte et la pomme.

octobre 27, 2011

Steve Jobs a fait sa marque comme un innovateur technologique, mais il pourrait probablement avoir trouvé le succès comme un critique alimentaire au lieu de cela, selon un nouveau livre.

 

Nouvellement sorti la biographie « Steve Jobs », qui frappe les magasins mardi, révèlent un autre côté caché du fondateur de Apple.

Un jeune homme rebel et impartialement abrasif, Jobs a été significativement affectés par le livre « Un Regime Alimentaire Pour Une Petite Planete » (Diet for a Small Planet) qu’il a lu pendant ses années d’université.

« C’est quand j’ai à peu près laissé la viande pour de bon, » Jobs a dit, selon la revue Entertainment Weekly.

Le livre l’a incité à avoir une passion pour la carotte et la pomme, a révélé le biographe Walter Isaacson,dont le régime inclué une grande quantité de brocoli cuit à la vapeur ou grillé et l’asperge.

Jobs a cru que son régime végétalien le rendait imperméable à l’odeur du corps- en tant que jeune, il ne se douchait pas quotidiennement et évitait même le déodorant – a dit un invité de 60 Minutes, Steve Kroft.

Sa nouvelle passion l’a aussi censément affecté au travail – il a été assigné à l’équipe de nuit pour son premier travail aux jeux vidéo Atari car personne pouvait être a côté de lui du fait de son odeur.

Près de la fin de sa vie, Jobs est resté extrêmement influencé par la nourriture. Sa femme Laurene Powell a dit à Isaacson qu’elle a dû le forcer àmanger ce qui a créé « une atmosphère tendue à la maison. »

Isaacson a conduit environ 40 interviews avec l’ancien PDG de Apple pour tout écrire y compris deux semaines avant sa mort.

Le livre, qui avait déjà vendu des millions de copies en pré commande avant sa sortie, est désigné pour devenir le vendeur supérieur de cette année, selon Forbes.

Prendre des cours dans une Ecole Anglais New York et profiter des Etats Unis.

Publicités

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :